Politique des retours

Notre politique de retour est de 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et se trouver dans l’état où il était lors de la réception. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés :

* Les marchandises périssables telles que la nourriture

* Les Cartes cadeaux

* Les logiciels téléchargeables

* Les services proposés sur ce site

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à christophe@une-frite-dans-le-ventre.be.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à christophe@une-frite-dans-le-ventre.be et envoyez-nous votre article à: Rue du Biézet 6, Péruwelz, 7600, Belgique.

Cadeaux

Nous ne remboursons pas les cadeaux offerts à nos clients.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Rue du Biézet 6, Péruwelz, 7600, Belgique.

Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.